Prenez soin de vous et de vos proches avec nos forfaits
Offrez-vous des pauses beauté régulières, à votre rythme… ou partagez-les avec ceux que vous aimez !
Payez moins, profitez plus avec nos forfaits
Choisissez un forfait (4h, 8h, 12h…), valable plusieurs mois selon l’offre, et utilisez-le librement selon vos envies : massage, soin du visage, épilation… En regroupant vos prestations, vous payez moins cher vos soins, tout en profitant d’une totale flexibilité.
En plus de faire des économies, vous pouvez partager votre forfait avec vos proches !






Comment fonctionne un forfait ?




Les questions fréquentes
Choisissez un forfait de soins (4h, 8h ou 12h), valable plusieurs mois selon l’offre choisie. Utilisez-le en toute liberté, selon vos envies : massage, soin du visage, épilation… Composez votre moment bien-être à votre rythme.
Oui, vous devez être connecté(e) à votre compte Ahua pour accéder à votre forfait, ajouter des soins au panier et valider vos réservations.
Ajoutez un ou plusieurs soins à votre panier, sélectionnez l’institut choisi lors de l’achat, puis validez votre commande en utilisant le temps restant de votre forfait.
La date de validité est clairement indiquée sur chaque forfait, au moment de l’achat et dans votre espace personnel.
Oui. Vous pouvez répartir vos heures sur plusieurs rendez-vous, en fonction de vos besoins et de votre emploi du temps.
Lors de la validation de la commande, cliquez sur le bouton « Faire un cadeau ? », puis indiquez le nom, prénom, téléphone et email de la personne à qui vous offrez le soin. Faites une commande dédiée pour votre proche, puis une autre pour vous si besoin.
Vous pouvez offrir un forfait complet lors de l’achat. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Faire un cadeau ? » sur la page de validation de commande, puis de renseigner les coordonnées du bénéficiaire. La personne recevra un email avec les informations pour profiter de son forfait.
Oui. Pour que la réservation soit bien attribuée à la bonne personne, vous devez effectuer une commande dédiée à votre proche, distincte de la vôtre.
Non, le forfait est lié à l’institut sélectionné lors de l’achat. Vos soins doivent être réalisés dans ce même salon.